vendredi 22 juin 2012

Glaces : coupe ou cornet ?

L'été, rien de tel qu'une petite fraicheur avec ces jolies glaces colorées et gourmandes !
Je me suis acheté des supports en plastique pour les garnir et voici le résultat, sans vernissage.
Elles font jusqu'à 8 cm de hauteur, c'est bien plus grand que ce que je fais d'habitude

Devant

Derrière
* Cornet glace fraise chantilly et coulis de chocolat



 * Duo pistache chocolat, coulis fruit rouge, gaufrette, fraise

* Coupe Chocolat, chantilly, fraise bleue bonbon

*

Je pense en vendre quelques une, sachant qu'il me reste encore d'autre supports !
Donc, si vous êtes intéressé, envoyez moi un message :
fimophelie.creation@gmail.com

3 commentaires:

  1. J'adore !! Je suis fan !! Moi aussi je fais de la fimo et j'ai aussi un blog mais mes créations sont pas aussi jolie que vous

    RépondreSupprimer
  2. Comment fais tu les cornet c'est aussi en fimo ou tu les achète ?

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je m'apelle Ophélie :) tes création sont très joli

    RépondreSupprimer